portrait de deux amoureux (d'après une vieille photo)

Publié le par pigmentsetpinceaux

 

2011-07-13-15-10-39.019.jpg2011-07-13-15-10-44.166.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup vos croquis ,ils sont pleins de vie .<br /> <br /> merci à Superchoupinette pour nous faire connaitre votre blog ,et à vous de partager votre passion de la peinture et du dessin.<br /> bonne journée et bisous à vous deux.<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ma choupi fait du bon boulot et beaucoup de pub pour mon blog moi je ne suis pas doué a ca...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci mik<br /> c'est gentil<br /> j'aime la franchise et je suis contente que tu vois ce que je peint<br /> pas le dessins mais l'intérieur et pas beaucoup de personne le voit a part certain peintre que je connait<br /> merci beaucoup<br /> princesse mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  c'est comme ca que l'on concoit la vie avec choupi ..sans etre en marge on aime les vieux vw (volkswagen) la<br /> musique, le dessin, la joie de vivre et surtout on aprécie le travail des autres..tout ce qui touche a l'art nous touche car ce sont des sentiments et des émotions sur toile ou autre...on est un<br /> peu des extra terestre c'est sans doute pour ca que nos voisins viennent souvent et ne reparte que très tard lol..ils nous disent qu'ils se sente bien..alors bienvenue dans notre univers la porte<br /> t'est grande ouverte...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou<br /> oui je sais que c'est ton épouse hihi<br /> mais j'aimerai ton avis sur mes toiles moi qui a commencer il y a 4ans sans cours et j'espère que tu seras sincère merci d'avance ,je connais un peintre au canada qui me donne des conseils par tl<br /> ou par émails<br /> a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir c'est choupinette qui ma donner ton lien<br /> bravo<br /> moi qui aime peindre aussi c'est très beau<br /> je m'inscrit a ta news et te met dans ma liste d'amis pour te suivre de près hihi bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello c'est très gentil en fait choupi c'est ma femme lol et je suis bien content qu'elle me fasse découvrir de si gentilles personnes qui aime l'art!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravi de faire ta connaissance.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour juste un petit tour sur ce blog ! et... sur lequel je devais passée.Pour m'apercevoir ...<br /> Une caresse a Nuage coton fleuri le sioux quoi !<br /> La cage d'escalier attend ce blog avec impatience ...<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou alors que pense tu de mes portraits sur photos toi que ca interessai?<br /> <br /> <br /> <br />