douceur de vivre

Publié le par pigmentsetpinceaux

images.jpg2011-07-13-14-21-30.589.jpg
2011-07-15-12-31-38.074-copie-1.jpgimages--7-.jpg2011-07-15-12-30-24.768.jpg


2011-07-15-12-33-31.266.jpgimages--5-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> <br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci amie Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe tableau,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi je pense en faire plusieurs sur le meme thème..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah celui là il m'avait attiré l'oeil je l'ai vu en photo sur le blog de ta femme il est au dessus du meuble modeste et pompon non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui bien vu!!! celui là je ne pense pas qu'elle le laissera partir ..surtout qu'il va bien avec le meuble...ainsi c'est toi qui l'a nommé ainsi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle réalisation et rigolo comme tout avec les enfants.<br /> Je vois que le chat a pris ses repères !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de cet article tout en douceur... Merci et longue vie à ton blog. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre