coquillages

Publié le par pigmentsetpinceaux

Quelques coquillages crobardé ........
volkswagen-vw-hippie-flower-van-art-print-poster-copie-1.jpgPhoto-de-tableaux-michel-063-copie-1.jpg

Photo de tableaux michel 065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo de tableaux michel 064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wv.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> superbe ces croquis de coquillages ,je n'en n'ai pas trouvée de semblable pendant mes vacances snifffff !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils viennent des caraibes c'est pour ca..mais il y en a des bien plus gros je mettrai ceux qui m'on servi de modèle sur mon blog...pour le plaisir des yeux!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des coquillages de la Guadeloupe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> très joli dessins de coquillages<br /> le dégradé est bien fait<br /> bonne journée bis<br /> <br /> <br />
Répondre