crayonnage rapide d'enfants

Publié le par pigmentsetpinceaux

Photo de tableaux michel 004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> <br /> magnifique ces protraits, moi je dessine aussi (enfin il y a lontemps que je ne le fais plus )mais quand je mets des couleurs , là c'est la cata !!!! lol !!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu devrai t'y remettre car c'est un vrai don et comme ca je pourrai voir tes oeuvres..<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe !! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais oui je l'ai déja vu !!! Elle me fait pensée a une de mes photos .<br /> <br /> Un trés beau blog ! Bonne continuation !<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  a bientot Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh ben ce sont les pitchoux en dessin trop joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rapide !!!!! oui mais superbe, je sais pas faire lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre