poissons et belle a sa guitare

Publié le par pigmentsetpinceaux



bibi-jaune.jpg

 

 

 

Photo-de-tableaux-michel-024.jpgPhoto-de-tableaux-michel-020-copie-1.jpg

 

 

Photo-de-tableaux-michel-038.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> <br /> quel beau tableau , on s'y croirai tellement les couleurs sont belle.<br /> <br /> bonne journée<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il ne manque plus que le masque le tuba et les palmes! moi aussi j'aimerai bien y etre!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'imagine la franche rigolade,<br /> trop serré il serai dedans. Je connais j'ai des beaux-frères et des neveux qui dépassent tous le mètre 90. Alors tu vois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli monde sous-marin<br /> Ce qui me fait rire c'est la fourgonnette modèle réduit. Chez nous sont beaucoup plus longue<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est notre reve d'avoir un vw mais plus grand mdr j'imagine bien mon homme dedant lui qui fait près d'1 m96 mdr mais il a flaché sur ce modèle et a absolument voulu le mettre sur son blog on a<br /> beaucoup ri je te dit pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />