gitane

Publié le par pigmentsetpinceaux

Photo-de-tableaux-michel-012.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> <br /> quelle élégence cette gitane .<br /> <br /> bonne journée<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beaucoup de femme l'aime celle là! reve de vie de boème ou de dance autour du feu avec un vent de liberté..............<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique, vraiment très beau, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'arrive de chez Anne,tamagoshis,<br /> <br /> j'adore l'espagnole!<br /> mais tout est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci je suis ravi de ta visite ca me fait énormément plaisir...et ravi que mon art te plaise<br /> <br /> <br /> Merci et a bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />